Voilà, le test en condition réelle se termine.

La valise à Selfies (le photobooth) du studio peut désormais être couplée à la solution de chez XTENERGIE XT510 pour vous offrir plus de 12h d’utilisation sans la moindre prise secteur. 

 

Equipée de ses deux panneaux Led de 1200 lumens (à 50% pour le test), de sa caméra 1080p et de sa tablette avec un écran de 10 pouces, elle ravit 100% des clients du studio.

 

 

 

Le générateur autonome de chez XTENERGIE, non seulement est silencieux mais par sa conception et son encombrement permet même de rentrer dans la valise.

La valise est équipée d’un ventilateur qui a pour fonctions

de refroidir et ventiler les éléments électroniques du photobooth.

 

 

 

 

La conception même du photobooth permet le déplacement et l’installation par le client. Le poids de la valise est de 8.2 kg et comptez 4.5 kg de plus pour le générateur.

 

Avec son port USB, vous avez la possibilité en option de coupler la valise photobooth avec l’imprimante pour une impression directe des photos.

 

 

 

 

 

 

 

Chez Graphyc’Studio, nous pensons aux clients avant tout. Venez réserver votre photobooth, prenez la valise avec sa véritable poignée et c’est parti pour une invitation au voyage.

 

 

 

 


 

 

 

 

Hits: 6